Visite du Conseil Départemental de l’Yonne et des élus locaux pendant la production de notre gamme de bornes SANI

Visite des élus locaux et du conseil départemental de l'Yonne pour les bornes SANILe 04/06 dernier, le président du Conseil Départemental de l’Yonne Patrick Gendraud, le président de notre Communauté de Communes de l’Aillantais Mahfoud Aomar, la conseillère départementale Irène Eulriet Brocardi, la présidente de l’association des maires ruraux Dominique Chappuit, le député de l’Yonne Guillaume Larrivé ainsi que les maires de Montholon et de la commune déléguée d’Aillant sur Tholon ont visité la chaîne de production de nos bornes de désinfection sans contact.

Ils ont tenu ainsi à saluer la créativité et la fiabilité des entrepreneurs icaunais et l’engagement quotidien des salariés pendant et après cette crise sanitaire.

Visières JPJ Mousse

visière masque protectionDans la même dynamique, notre voisin JPJ Mousse les a également reçus durant cette journée afin de leur présenter sa production de visières anti-projections JPJ Mask.

Les entreprises aillantaises démontrent ainsi toute leur capacité d’adaptation et leur flexibilité en ayant rapidement réorienté leurs moyens de production vers des outils de lutte contre la pandémie.

Vive le Made In Yonne !